FalconStor Software Inc

Symbole: FALC
ISIN: US3061372096

Évolution du cours de FalconStor Software Inc

Chargement du graphique…

Aperçu

La bourse sur laquelle cette action est cotée, comme NYSE, NASDAQ ou Euronext. Bourse: PINK
International Securities Identification Number: code unique de 12 caractères identifiant ce titre à l'échelle mondiale. ISIN: US3061372096
Le symbole boursier utilisé pour négocier cette action en bourse, p. ex. AAPL pour Apple. Symbole: FALC
Le secteur économique dans lequel l'entreprise opère, p. ex. Technologie ou Finance. Secteur: Technology
L'industrie spécifique au sein du secteur, p. ex. Électronique grand public. Industrie: Software - Application
La devise dans laquelle le cours de l'action est exprimé. Devise: USD
Valeur totale de marché de toutes les actions en circulation: cours × nombre d'actions. Capitalisation boursière: 10,52M

Ratios financiers

Mesure de la volatilité de l'action par rapport au marché. Bêta > 1 = plus volatile que l'indice. Bêta: 0,42
Croissance en pourcentage du chiffre d'affaires par rapport à l'exercice précédent. Croissance du CA: -10,13%
Bénéfice Par Action: bénéfice net divisé par le nombre d'actions en circulation. BPA: -0,05
Marge Nette: pourcentage du chiffre d'affaires restant comme bénéfice net après tous les coûts. Marge nette: -11,07%
Ratio d'Endettement: rapport entre la dette totale et les capitaux propres. Ratio d'endettement: 571,43%
Rentabilité des Capitaux Propres: bénéfice net en pourcentage des capitaux propres. Rendement des fonds propres: -2,17%
Rendement du Dividende: dividende annuel en pourcentage du cours actuel de l'action. Rendement du dividende: 0%
Ratio Cours/Valeur Comptable: valeur de marché divisée par la valeur comptable par action. P/B: 22,49

Notations de risque ESG

i

Les notations ESG mesurent la gestion des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance. Un score de risque plus faible signifie moins de risque pour les investisseurs.

Score ESG29%

Données ESG 2022

Score de risque ESG:70.90
Note:B B
Score de performance:29%

Échelle de notation ESG

A+AA-B+BB-C+CC-D+DD-